Slowcontraception

un réseau d'information et d'échange pour l'équité contraceptive

PRÉSENTATION DE LA PLATEFORME ANDROSWITCH LAB

Vous possédez déjà un Andro-switch ? L’Androswitch Lab proposera régulièrement des enquêtes pour faire avancer la recherche. Participez à la première étude accessible sur cette plateforme, qui servira à mieux déterminer le “Choix de la taille” pour les prochains utilisateurs.

Capture d'écran de la plateforme AndroSitch Lab.

Vous êtes de plus en plus nombreux à contribuer à l’essor de la méthode de contraception testiculaire thermique et c’est une bonne nouvelle !

 

Vos retours d’expérience sont précieux pour le développement de nouvelles générations de dispositifs contraceptifs testiculaires ! Avec Andro-switch Lab, vous pouvez contribuer à la recherche scientifique en fournissant des données d’utilisation de façon anonymisée.

 

Si vous possédez déjà un Andro-switch et que vous voulez aller plus loin, inscrivez-vous pour participer à l’enquête “Choix de la taille”. 

 

En recueillant des données anonymes et uniques auprès des utilisateurs réels d’Andro-switch, nous pouvons identifier les mensurations moyennes correspondantes aux différents modèles d’anneaux. Quelque soit votre situation, cela vous permettra d’identifier le modèle le plus confortable et adapté à vos besoins et de bénéficier d’un conseil personnalisé.

 

Enfin, votre contribution permet de faire grandir la connaissance sur la contraception testiculaire thermique.

 

Merci pour votre contribution et à bientôt !

 

Cliquez sur ce lien pour vous rendre sur Andro-switch Lab : 

 

Pour partager l’article :

Pour aller plus loin :

Site historique de l'anneau Andro-Switch, devenu site à visée informative autour de la contraception testiculaire.

Visiter thoreme.com

Portail de l'ARDECOM, l'association historique pour la contraception dite masculine en France, qui regroupe un ensemble de ressources et de contacts pour s'informer et franchir le pas de la contraception testiculaire.

Visiter contraceptionmasculine.fr

Le Groupe d’action et de recherche pour la contraception soutien un maillage associatif d'ateliers et d'informations dans toute la France.

Visitez garcon.link

Suivez-nous !